"C'est un livre qui nous invite à trouver les formes qui nous correspondent (rond, carré, triangle ..), les couleurs (nuancier printemps, été ...), et ce, en fonction de notre morphologie et de notre façon de bouger. Vêtements et coiffures, silhouette sont abordés. Je l'ai adoré, car il se concentre uniquement sur les couleurs et les formes et non les archétypes de style. On se fiche donc de savoir si un jeans "fait rock" ou bien "baba cool", ou bien si l'on doit s'habiller "émo" ou "girly", l'important c'est sa forme et si elle nous va bien.
D'ailleurs empiriquement et grâce à ce bouquin, je pense définitivement que se donner un style particulier passe surtout par les accessoires, déjà c'est moins cher et aussi plus modulable, car on peut passer par différents styles originaux sur une base de fringues "neutres" mais qui nous vont bien tout simplement." (Mamaba, coloriste de BD)


"Il s'agit d'un livre très pratique. Deux personnalités de la mode française s'expriment dans un langage simple pour aider les femmes à façonner leur image et leur style. La couleur et la forme sont les bases même de l'image. Une combinaison efficace pour jouer le charme et la beauté, de sorte que les femmes modernes puissent trouver leur place dans les caprices de la marée.(Lectrice chinoise)